TAKSU SYAMA PRANA

TAKSU : Énergie

PRANA : Respiration
SYAMA : Harmonie des deux

Le Taksu Syama Prana trouve son essence dans le partage d’énergies sacrées, la purification des flux négatifs et l’illumination par la puissance rayonnante et positive du Taksu Syama Prana

Taksu Syama Prana symbolise le pouvoir magique du Prana, ou l’émission d’une énergie pure. Le Prana, quant à lui, représente l’essence même de la force vitale, ou l’essence qui réside dans la pièce secrète appelée Shama.

Ainsi, Taksu Syama Prana est l’essence de la vie qui se trouve dans cette pièce secrète, à laquelle on accède pour permettre à cette vie de rayonner et de devenir pleinement vivante. Vivre sans le taksu, c’est comme boire dans un ruisseau sans goût, ce qui rend la vie fade. C’est la vertu de Taksu qui pousse tous ceux qui vivent avec elle, et la nature elle-même fait apparaître le Taksu accessible par l’intermédiaire des enseignants.

S’immerger dans le Taksu par la méditation implique une méditation plus conceptuelle, dans laquelle une harmonie fraternelle se réunit pour comprendre les concepts dans le but clair de favoriser le développement de la conscience pure. La compassion intérieure peut mener à l’objectif ultime. La conscience de la maîtrise de soi entraîne la concentration de la respiration par la méditation pour atteindre la tranquillité et une prise de conscience de l’existence du pouvoir Sakti sous forme d’énergie pure dans le corps, pour devenir un avec soi-même, c’est-à-dire la vraie conscience de soi.

GUERISON 

Le Taksu Syama Prana puise sa force dans une méthode de guérison ancestrale, combinant le transfert d’énergies sacrées, la purification des flux néfastes, et l’instauration d’un équilibre harmonieux grâce à la puissante énergie régénératrice .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *